KardiaChain s’intègre à l’application de voyage

KardiaChain s’intègre à l’application de voyage en chaîne de ShareRing

KardiaChain, une plateforme hybride de chaînes de blocs évolutive, non invasive et interopérable, a annoncé aujourd’hui son intégration avec ShareRing, un écosystème transparent et décentralisé.

Avec le lancement prochain de l’application ShareRing, ShareRing intégrera le jeton KAI, ouvrant ainsi de nouvelles possibilités d’utilisation grâce aux Bitcoin Trader produits des partenaires de ShareRing, notamment les services de voyage, le commerce électronique, les visas électroniques, les services de livraison locale, les soins de santé, les applications de passeport, les applications de paiement et de change, la location de voitures, l’assurance, etc.

ShareRing intégrera KAI dans l’écosystème ShareRing dans le portefeuille d’applications pour être accepté comme paiement pour tout service sur le réseau ShareRing, ainsi que pour tout partenaire connecté à ShareRing dans plus d’une douzaine de secteurs. ShareRing pourrait également envisager d’ajouter les services/d’applications de KAI à son application dans un avenir proche.

De même, KardiaChain intégrera les fonctions de voyage et de passeport de ShareRing dans l’écosystème KardiaChain via l’application d’adhésion KAI avec notre service de rechargement, notre passerelle de paiement, le portefeuille principal KAI et le service de taxi Mai Linh.

Le réseau principal KardiaChain, qui a été récemment lancé, propose des cas d’utilisation DeFi pour rendre les biens numériques plus accessibles et plus utiles dans le monde réel, de telle sorte que les utilisateurs ne connaissent pas de courbes d’apprentissage abruptes avec la chaîne de blocs, tout en se concentrant également sur le DID (identité décentralisée) et les passerelles de paiement.

„Nous nous réjouissons vraiment de cette collaboration avec une excellente équipe en phase avec nos objectifs. En voyant que leurs cas d’utilisation ont un énorme potentiel pour être largement adoptés, chez ShareRing nous connectons les industries ensemble, et KardiaChain est bien placé pour le faire avec sa stratégie d’interopérabilité et son savoir-faire commercial sur le marché croissant de l’Asie du Sud-Est“.
– Tim Bos, PDG de ShareRing

Les deux organisations continueront à explorer d’autres possibilités de collaboration, notamment celles liées aux marchés de l’ANASE et à l’interopérabilité des produits technologiques

Encourager l’adoption en masse ainsi qu’une solution hybride et une expérience utilisateur transparente en chaîne de blocs est également une priorité. En outre, les deux projets chercheront effectivement à s’intégrer et à s’associer pour accueillir des ouvertures et des événements promotionnels afin de contribuer au développement et à l’expansion du réseau des deux écosystèmes.

„Nous avons la chance et sommes prédestinés à rencontrer l’équipe de ShareRing en lui demandant des références et des idées, grâce aussi à une forte recommandation des partenaires mutuels de confiance de ShareRing et de KardiaChain ; les deux sociétés se sont rencontrées pour des entretiens exploratoires à la mi-décembre. ShareRing est une équipe talentueuse qui vise toujours la meilleure valeur de la chaîne de blocs dans la vie réelle. Nous apprécions leur vision et sommes prêts à les accompagner dans cette voie“.
– Tri Pham, PDG de KardiaChain

Dieser Eintrag wurde in crypto veröffentlicht.